Si c'est un message à Sarri?

Ce quartier labyrinthe est resté, en partie, tel qu'il était alors, entre ruelles sinueuses et orangers. Chère Juve, une équipe qui a toujours été une amie, souvenez-vous de Pirlo : comme lui, le capitaine Mattia viendra à Turin et se laissera pousser la barbe, deviendra tout stylé, clamera devant des foules en délire qu'il a gagné seul à Doha et avouera que non seulement ce penalty au Stadium c'était très clair, mais ce n'était même pas à la fin, au contraire, on était à la moitié de la première mi-temps, et puis le but de Matri, hein, EH? Selon le Daily Mirror, Tottenham insiste sur Suso, qui, selon Time, a été offert à la Roma (par qui??). Selon le diffuseur espagnol Cadena COPE, l'AC Milan suit également de près la situation du gardien de Séville Sergio Rico. Selon la presse espagnole, l'entraîneur portugais du Real Madrid, José Mourinho, envisage de quitter l'équipe madrilène en juin prochain en raison des problèmes qu'il a rencontrés avec le club ces dernières semaines, et après les récentes protestations des supporters face aux résultats décevants obtenus dans le " el clasico" contre Barcelone.

La Macarena, à Séville, n'est pas une danse mais une basilique, où est conservée l'image sacrée la plus aimée des sévillans, la Virgen de la Esperanza Macarena, patronne des toreros, capable de transformer la peur et la douleur en espoir. Si vous avez le temps, entre une "Feria" et une autre, visitez les villes et villages blancs autour de Séville, foot real madrid également célèbres pour leurs nids de cigognes. Le charme du passé, à découvrir à pied. Jorge Mendes a alors informé la Juventus de la rupture du championnat portugais avec le Real et révélé l'existence d'un accord avec Florentino pour baisser la clause libératoire à 100 millions d'euros. Marotta et Paratici ont peut-être jeté les bases de cet incroyable coup de marché dans le plus grand secret après avoir conclu l'achat de Joao Cancelo à Valence grâce à son agent Jorge Mendes. D'autres grands champions de cette période étaient Gordillo, Hugo Sánchez et Jorge Valdano. L'arrivée d'Ancelotti est souvent synonyme de grosses signatures et c'est d'ailleurs aux nouvelles de ces heures que Napoli pourrait bientôt marquer un coup important : Angel Di Maria du Paris Saint-Germain. Et le président de Naples lui-même a déclaré il y a une semaine : "Carlo m'a demandé un joueur de 31 ans pour être compétitif en Ligue des champions".

Ensuite, vous pouvez aller directement dans la rue principale du quartier, Calle San Jacinto, animée, pleine de monde et de locaux (la plus célèbre est La Blanca Paloma, toujours pleine, surtout le week-end). Sky rapporte alors : "Milan, a réservé Kjaer, ex Palerme, en remplacement des licenciements en défense". Si l'arrivée de Cristiano Ronaldo apporterait une visibilité nouvelle et importante à la Serie A, le retour de l'un des entraîneurs les plus titrés comme Carlo Ancelotti dans le championnat italien n'est pas différent. River Plate "travaillant pour le retour de Vangioni de Milan" – comment ont-ils osé nous enlever le Talisman ? Parmi les transferts, cependant, il y a Asamoah, Lichtsteiner et Howedes, tous partis en transfert gratuit. Ils n'ont même pas commencé à jouer, et ils sont déjà à zéro paramètre. Cependant, la France avait déjà plus de la moitié des préférences au premier tour, donc un second vote n'était pas nécessaire. Et en parlant d'imberbe : Plizzari pour la Gazzetta est sur le point de renouveler jusqu'en 2020, mais pour Sportitalia, il est déjà dans le but de Ternana. La Gazzetta prévient avec pessimisme : « Biglia, Milan et la Lazio restent éloignés : le pessimisme monte. Pour Tuttosport « Milan tombe sur Benassi. Ce n'est pas une décision facile, mais il se sentait obligé de la prendre : "J'ai assisté à un match du Real Madrid contre le Borussia Dortmund et à un match de Milan au San Siro.

Espérons que le Borussia Dortmund y pense : ce sont des CHINOIS, quelles garanties peuvent-ils donner? Mais voyons quels sont les achats conclus à ce jour par les Napolitains. Au nom de tous les experts du marché, nous voulons dénoncer cette façon de faire démodée et présociale des années 90 – mais rassurez-vous, nous ne sommes pas là pour parler d'achats réalisés, mais de rumeurs et de petites voix. Arrivé lors de la session d'hiver du marché des transferts. 45′ pt La première mi-temps se termine : le Real Madrid mène 2-1. Mayoral et Cristiano Ronaldo ont répondu au but de Veretout. En effectif complet du Real pour Zinédine Zidane, qui a récupéré les blessés Cristiano Ronaldo et Dani Carvajal, tous deux certains d'un maillot de départ. Le beau jardin en contrebas au centre est une découverte archéologique de 2004 : à l'âge d'or il était recouvert d'un dallage de marbre. Même s'il a joué et n'a pas fait une mauvaise saison dans l'ensemble, on attendait beaucoup plus de lui, étant donné qu'il n'a pas réussi à gagner les galons de leader ou à gagner le cœur des fans.