Manchester City : Réglez les problèmes récurrents en un minimum de temps pour vous faire connaitre

Ce dimanche face à Everton lors de la 12e journée de Premier League, les Mancuniens ont une fois de plus montré leur sens du collectif pour l’emporter (3-0) facilement devant le 2e club de Liverpool. Au tour précédent, Liverpool a éliminé le Benfica et Villarreal, le Bayern. En remportant le championnat d’Espagne 2007-2008 avec 85 points, le Real Madrid, qui devance Villarreal, son dauphin, de 8 points au classement, a battu le record du nombre de points inscrit dans un championnat à 20 équipes. Une autre solution offensive, le brésilien Oscar fait également son entrée dix minutes plus tard. « On a fait de bonnes choses, d’autres moins bonnes, c’est un match où il aurait fallu être plus tueurs sur les occasions qu’on a obtenues, même s’ils en ont eu beaucoup de leur côté. » On ne le contredira pas sur ce dernier point au moins. A chaud, les principaux concernés ont eu l’impression de pas être si loin. Le plan du fantastique Écossais était de promouvoir les jeunes pousses qu’il avait repérées et chouchoutées dans la fin des années 1940. Jackie Blanchflower et Roger Byrne furent les premiers à émerger et à être appelés « Babes » dans les journaux tout sous la houlette du capitaine Johnny Carey ; et lors de leur première saison en 1951-1952, Manchester United remporta le championnat pour la première fois depuis 1911 soit 40 ans avec 4 points d’avance sur son dauphin Arsenal.

De ce fait Everton, pour éviter cela, doit soit acheter le terrain d’Anfield où il joue et le terrain d’Orrell ou bien louer les deux terrains à la fois. Rodri a fait passer un premier frisson dans la défense parisienne en reprenant de la tête un coup franc de Riyad Mahrez mais Presnel Kimpembe a détourné en urgence la tentative de la tête de l’Espagnol. Le 14 septembre 2019, il fait sa première apparition avec Tottenham depuis plusieurs mois face à Crystal Palace. Première victoire de la saison pour Strasbourg, sur le terrain d’Angers (3-2). A ce train-là, enfin, Lorient va finir par disputer la Ligue des champions 2023 (2-1 à Brest). Pour sa première saison en Angleterre il réalise 16 clean sheets en 36 matchs de championnat et remporte la Premier League ainsi que la League Cup. Le club ne réussit à ne remonter que durant la saison 1924-1925 finissant deuxième de la Deuxième Division derrière leicester City grâce à son meneur Barson ne perdant que huit matchs.

Les Seagulls sont actuellement 4es de Premier League avec notamment des victoires à Manchester United et contre Leicester City. A trois jours du match de Ligue des Champions entre Manchester City et le PSG, les Citizens sont facilement venus à bout d’Everton (3-0) ce dimanche pour le compte de la 12e journée de la Premier League. Au cinquième match de cette phase de poules, le club de la capitale vient de perdre son premier match. Du moins jusqu’à ce que Manchester City soit récompensé de sa domination et de sa constance dans les idées, celle de son manager Pep Guardiola et son goût, par exemple, pour le jeu sans avant-centre. La première place du groupe est en jeu. « Ils ont été meilleurs que nous en première mi-temps, il y avait une vraie différence », reconnaissait Mauricio Pochettino sur RMC Sport. Deux prétendants à la victoire finale s’affrontaient pour la première place du groupe A. Défaits au match aller dans la capitale française sur le score de 2-0, les Cityzens comptaient bien prendre leur revanche devant leur public.

Battus au match aller en Ukraine 2-0, les Spurs ouvrent le score en deuxième mi-temps lors du match retour grâce à Giovani Dos Santos mais les Ukrainiens du Chakhtior font le travail et enterrent les espoirs londoniens en égalisant. Mercredi à l’Etihad Stadium, ils voudront effacer leur défaite du match aller (2-0) au Parc des Princes le 28 septembre. Marquinhos évoque les fameux « détails », ce mot-valise facile à transporter après une défaite. Ce quatuor permet au club, opposé pour la deuxième fois en finale au Stade de Reims, de remporter une quatrième Coupe d’Europe, sur le score de deux buts à zéro. Cette égalisation méritée a lancé les Cityzens vers un second but, inscrit cette fois au terme d’une action de grande classe. A la demi-heure de jeu, les situations se sont succédé sur les buts parisiens avec d’abord une frappe du capitaine Ilkay Gündogan sur le poteau puis une nouvelle tentative de Riyad Mahrez, cette fois sur une frappe enroulée au terme d’un débordement, obligeant Keylor Navas, le portier parisien, à s’employer. Mahrez a été tout proche d’ouvrir le score sur une frappe détournée de la tête par Hakimi. Selon la presse anglaise, Chelsea va se présenter en 3-4-2-1 avec Edouard Mendy dans les cages, protégé par une défense à trois joueurs composée de César Azpilicueta, Thiago Silva et Antonio Rüdiger, de la droite vers la gauche, tandis que Reece James et Marcos Alonso occuperont un rôle de piston dans les couloirs.

Pour plus de détails sur veste chelsea visitez notre site Web.

Leave a Reply

Your email address will not be published.